Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
18 avril 2010

Journal de PrincessGlitters - 1

princesse_glitter



Coucou Les Z'amiiiis lol!


J'ai pris une photo avec mon nouveau portable. ( j'étais super triste de pas avoir la moyenne à mon contrôle de math alors mon papa me l'a offert.)

neneprincessGlitter

Et ouiii vous ne rêvez pas c'est un T-shirt de la marque Pincher's nain. Je l'ai commandé sur internet comme j'avais encor la CB de mon papounet... :)))) Mais ça va! j'ai déjà 5 euros d'économisé et si je revends mes narutos, je pourrais lui rembourser les 150 euros restant, fingers in Ze noze lol!

Vendredi j'étais troooooô contente, mon voisin de table Jacque-Rachide, m'a dit que
j'avais l'air trop cool dans mon nouveau t-shirt et que je faisais trop femme.
C'est sûrement depuis que je mets des brassières!
Grâce à ça et bin Jacque-Rachide, il m'a invité à une fête dans le 93, y'aura que lui et ses copains.
D'ailleurs je dois vous laisser parce-que je dois aller acheté du coca et une lampe de poche
paraît qu'il fait noir et que ça sent un peu la poubelle où qu'on va.

hiiiiiiiiii je suis contente!!!!!! LOL!
Des bisous!

layouts myspace

Publicité
Commentaires
T
jkiff, tu mfra voaaarrr !!!!!!!
Publicité
Publicité