Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
16 avril 2010

AsprineDoll- Modèle V5.9.4.7.6 Undreaming Grey skin.

princesse_glitter

Je suis trooooô contente!!! Mon papa m'a offert une doll limitée de chez AsprineDoll compagnie. J'ai profité de l'offre soldée de 1% sur les frais de port pour passer commande avec sa C.B. Elle ne m'a coûté que  2000€. Normalement c'est en Dollars, mais je me suis trompée avec les devises au moment de payer. La compagnie n'a rien dit alors j'ai laissé comme ça Lol. Je suis trop une Ouf je sais, lol.
Ma Doll est limité parce-qu'elle à une taille spéciale pour une S.D et aussi parce que son orteil  gauche se lève de 20°. C'est la seule BJD au monde à ne mettre que des tongues! Mais seulement au pied gauche. Je trouvais ça trop choupi-Cute! c'est ce qui m'a fait craquer. Lol.
( D'ailleurs j'en ai vu une mono-paire à 50 euros tirage limité à 1 millions d'exemplaire. Il faut que j'ai une bonne note à mon contrôle de math, papa voudra peut-être me les payer. Je croise trop les doigts lol!)

Voilà un screen du site de la compagnie:

screen_asprine

Je vous présente donc Rahul mon AsprineDoll Modèle V5.9.4.7.6 Undreaming Grey skin Limité. Aka Sir Dark- Black - Desperate - Death - Sin - Angel - Kitty (ou D.B.D.D.S.A.K mais ça c'est son nom de code secret!)

Voilà son histoire, dés que je l'ai vu j'ai su ce qu'il allait être lol. Je l'aime trop lol. Il est la base pour un de mes personnages RP sur le Forum Dark & Rebel.

**Rahul est mort il y'a fort longtemps. Un dimanche après-midi. Juste après le dîné de Pâques de cette année. Il s'en rappel comme si c'était hier.
Il vit seul et orphelin dans sa famille recomposée. En effet sa mère Rahulita est morte de règles douloureuses après avoir épousée son beau-père: Carlos.

C'est aux funérailles de son épouse, organisées dans un macdo situé au sommet d'une tour Moyenâgeuse que Carlos fait la connaissance de l'ex-mari de Rahulita.
Un éclair déchire la nuit à l'unisson avec le sentiment d'amour qui brûlent son cœur d'une émotion nouvelle. Ce coup de foudre les mène tout les deux dans le tourbillon d'une passion enivrante comme le malibucoco avec du coca.
Seulement voilà!
Alors que les deux amants s'adonnent à leurs unions Yaoïstes. Carlos trébuche sur une fritte froide, emportant son compagnon dans sa chute. A travers la fenêtre laissée ouverte par un employé de Macdo.

C'est ainsi que Rahul se retrouve orphelin à 25ans.Il était un peu triste. Et la compagnie de ses 12,5 Frères et Soeurs (12,5 parce qu'il y en a un qui ne compte qu'a moitié, ça sera le méchant de l'histoire mais je vous le dis pas tout de suite lol.)Ne le console pas.

Depuis la mort de ses parents, il a décidé de se vanger de Macdo et rejoint les rangs de JosayBovay. Un monsieur qui n'aime pas les frittes de fast-food.

Rahul, meurt un matin. Alors que JosayBovay avait organisé une Marche Sombre (pareil que "les marches silencieuses" mais sans lumière.) pour protester contre une marque d'huile qu'il jugeait complice avec Macdo. Or à 3heures du matin , une nuit d'hiver dans un champs. Les tracteurs n'avait pas allumés leurs feux pour respecter la manifestation. Et Rahul se retrouva pris sous leurs roues.

Et depuis il hante les champs mais surtout les roues puisqu'il en est mort.

Là c'est la forme démoniaque de Rahul, j'ai peur un peu, Lol.

Rouetracteur

Voilà! c'est un peu triste, mais j'espère que vous avez aimé.Lol!
J'ai eut un peu de neige cette nuit, alors je n'ai pas résisté. Je lui ai fait faire un tour dehors.
Voici Rahul Mon SD nain (oui je vous avais dit qu'il avait une taille spéciale lol!)

kipu_kipuCadre

Il a pas encore de vêtements mais j'ai confectionné une wig avec des morceaux de chaussette effilochée.

Publicité
Commentaires
P
Lol! Merki! t'as tu msn!
M
Mais lol !<br /> J'adore le souci du détail qui tue : l'orteil qui se lève.<br /> Et puis les lol partout XD
Publicité
Publicité