Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
22 mai 2010

Petit poney magique des étoiles qui brillent (oui j'aime les titre à rallonge et alors?)

Lapin_de_mars
Pour une fois je me suis éssayé à la "finesse". Dessiner des cacas souriant ou des imberbes en maillot de bain ça va bien cinq minute mais faut tenté du nouveau, haha....hum... En fait cela n'a rien de nouveau comme thème...les déesses avec longue chevelure, ou les petits papillons idiots qui virvoltent de ci de là ... envahissaient les marges de mes cahier de math en CM2. ça date... un peu.

Publicité
Commentaires
D
hop hop !! hop !!<br /> alors Francis t'es parti faire un tour du côté des blogueurs bd today ? :)
D
de s'essayer à des styles différents et c'est en plus pas mal du tout ! x)<br /> merci pour le lien mamzelle :))
M
Mais, que vois-je ?!<br /> Un lapinou avec un objet qui me rappelle quelque chose ^^<br /> Je suis toujours aussi fan de tes cheveux. Ça change de voir un thème comme ça venant de toi ^^ Et c'est pas mal de tout en plus !
Publicité
Publicité