Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
7 mars 2010

La chaîne du dessin sur le corps

Nous avons été taggés par Danao.

dessin_pied
Réponse de Mori :
Très contente et à la fois un peu désorientée d'avoir été taggée (en même temps c'est mon premier taggage) je cherchais une idée amusante pour réagir. Je me suis focalisée sur la partie du corps à "tatouer", laquelle me permettrait de trouver plus facilement quoi dessiner. Je rêve de me faire tatouer sous les pieds j'ai saisi l'occasion pour me faire plaisir et l'idée est venue d'elle-même. Hop ! J'ai eu l'impression d'être devenue une yakuza. Ça a été très drôle à faire.

Je tagge Davy

chaine_dessin

Voici ma version de la chaine, j'ai opté pour des lemmings vu que je n'ai pas de personnage encore bien définit. C'est ma première chaîne wouhou \o/ Thank you Danao!

Publicité
Commentaires
F
T'façon les Davy ça déchire toujours, suffit de voir le mec de badstrip T_T
M
Hi hi ! Oui ça nous a fait réagir vite ce tag. On est un peu à la masse, flemmards et sous l'emprise de la vieille, mais quand y'a un truc bien marrant on peut avoir un coup de boost.<br /> Merci pour le compliment, je vais de ce pas arroser les fleurs.<br /> <br /> Ouais Davy, il déchire... mais en même temps vaut mieux : c'est son boulot ^^
D
eh bé vous avez été super rapides ;) bien joué !!<br /> jolis petons en passant... ! mais ils ont l'air de souffrir un peu de sécheresse !<br /> pour les lemmings... mdr je sais pas trop pk mais ça me fait penser à l'anim du graffiti pour la lutte contre le sida !<br /> <br /> sinon j'ai regardé le site de davy pfiou ça déchire méchant en anim XD
Publicité
Publicité