Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
19 février 2010

Présentation du 2ème locataire.

1laissemoaaJe suis donc la seconde personne qui habite "Dégoulinages en Tandem".
J'ai toujours plein d'idées mais celles-ci sont retenues par Léthargie dont vous voyez ici  la représentation spectrale. Et oui cette bougresse a plusieurs formes. Et ses tentacules enchevêtrent ma production créative.
C'est qu'elle est tenace !

Francisportrait_article1
Voici Francis : Une de mes vieilles créations qui est monté au grade de personnalité psychotique. Et qui habite mon cerveau de mollusque depuis quelques années à présent.
C'est grâce à lui que j'ai pu rencontrer Mori avec qui je partage ce blog aujourd'hui.
Je fais une petite fixation sur les lunettes d'aviateur, associées à différents looks elles peuvent rendre totalement has-been comme vraiment Rock'n roll.

Publicité
Commentaires
F
Danao spèce de Geekette! j'ai mis du temps à comprendre la référence. je pensais à dustin offman x)<br /> Francis- porte juste un t-shirt plus blanc que blanc sur un font blanc!
D
francis il est aussi balaise que rayman, il a une main qui flotte !!!!
Publicité
Publicité