Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
Dégoulinages en Tandem
7 février 2010

Première vision de mon monde

mori

Moi :

Je suis Morituri Nolumus Mori (certains reconnaîtront sûrement la référence), mais la plupart du temps on m'appelle simplement Mori et parfois Kumo.

Ma vision du monde se rapproche selon certains de celle d'Alice au Pays des Merveilles tant pour le côté coloré que le côté dark.






kumo



Kumo :

Kumo c'est la matérialisation graphique de mon envie fréquente d'être un chat. C'est encore un jeune chat mais ce n'est plus un chaton.






flan

Le flan :

C'est l'allégorie de ma névrose. J'ai décidé qu'un jour je le mangerai.




lethargie


Léthargie :

C'est en me parlant de sa léthargie comme une bonne femme un peu trop collante et affectueuse que Francis- me l'a faite imaginer. Je lui ai mis presque la même veste que ma grand-mère et une amie m'a confié que la sienne aussi en avait une, ce doit être un trait typique des mamies.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité